C’est en 2005 que Robin Boudreault et Michèle Dubé fondaient leur propre entreprise : GRANIT RB DESIGN. Bien sûr ce n’est pas un hasard qui les a conduit tout les deux dans ce domaine. Robin qui baigne dans le granit depuis plus de 27 ans, et sa conjointe qui l’accompagne dans ce périple depuis maintenant 21 ans.

Robin a fait ses débuts dans les carrières de granit en 1982 comme ouvrier, par la suite il est devenu chef d’équipe dans ce même métier. Quelques années plus tard et fort de son expérience, on lui confiait le poste de contremaître dans une usine de finition du granit, et ce, toujours pour le même employeur. Cette entreprise était spécialisée dans les grands travaux de construction (bordures de rue, revêtements de bâtiments etc.).

Puis, en 1995, poussé par sa passion pour le granit, il a commencé à travailler la pierre et à produire ses propres créations tel que : tables, horloges, porte-cartes etc. Il s’est fait connaître dans divers colloques, expositions minières et salon des métiers d’art. Par la suite, la demande pour les comptoirs de cuisine et de salle de bain a connu une très forte croissance. Il a donc décidé de poursuivre son art dans ce domaine très précis. Au départ Robin et Michèle adorent la décoration, c’est sans doute se qui explique qu’ils se spécialisent uniquement dans les comptoirs, tables, revêtements de foyer, etc. Ils adorent donner du style et personnaliser leur produit pour le grand plaisir de leur clients. Ils se sont imposés comme les spécialistes dans le domaine des comptoirs en granit.